Limites des Enchères remportées

Sur le Site wellbid.com, il y a des limites des Enchères remportées. Leur but, c’est de rendre égales les possibilités de gagner pour tous les Utilisateurs. Elles s’appliquent aux Enchères de produit ainsi qu’aux Enchères de paquet de BID. Ces limites rendent la rivalité plus juste.

Aukcja-z-przedmiotemPendant 30 jours, avec une précision d’une heure (720 heures), vous pouvez gagner 5 Enchères de produit au maximum. Les chèques-cadeau Amazon ainsi que les autres de ce type sont, ils aussi, compris comme les produits. Pour chaque Enchère, la limite est comptée séparément, vous pouvez gagner des Enchères systématiquement ou atteindre la limite tout de suite, pendant une journée. Ce n’est qu’à vous de décider — votre stratégie de liciter. N’oubliez quand même pas qu’après la cinquième Enchère remportée, vous ne pourrez plus liciter les produits jusqu’au moment où la limite est renouvelée (c.à.d. 720 heures sont écoulées depuis le moment de remporter la première Enchère). Entre-temps, vous pouvez enchérir sur les paquets de BID chaque jour.

Aukcja-z-pakietem-BIDPendant un jour (24 heures), vous pouvez remporter 1 Enchère de paquet de BID. Si vous participez à plusieurs Enchères de ce type à la fois, au moment où vous en remportez une, vous perdrez l’accès aux autres de ce type. Vous pourrez prendre part aux Enchères de paquets de BID précisément après 24 heures à compter de l’heure de votre dernier victoire. Entre-temps, vous pouvez participer aux Enchères de produit (pourvu que vous n’ayez pas atteint la limite de 5 victoires).

Opcja-Kup-TerazLa limite des Enchères remportées ne peut pas du tout être augmentée. Les mêmes limites sont en vigueur pour tous les Utilisateurs. Seuls les produits achetés par le biais de l’option « Acheter Maintenant » n’y sont pas compris.

Vous pouvez vérifier le statut actuel des limites après vous être connecté au Site.

 

Author:

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.