Chattez lors des Enchères

Avez-vous jamais utilisé le chat lorsque vous étiez en train de liciter ? Non ? Il est l’heure de l’essayer ! Chattez avec vos opposants et partagez vos impressions sur les enchères.

Cette fonctionnalité permet à nouer une conversation avec les autres participants de l’Enchère. Vous disposez de plusieurs modèles de messages qui ont été conçus aux besoins de différentes situations qui se produisent pendant les Enchères. Vous pouvez choisir par exemple entre : taquineries, salutations, rigolades, déclarationsEt avec une discussion rigolo, les moqueries et les provocations vont aller bien. Nous avons aussi préparé beaucoup d’émoticônes qui vont monter vos pensées du moment.

[pullquote]Le chat est un bon moyen de nouer une conversation avec les autres participants de l’Enchère.[/pullquote]

Rejoindre le chat, comme configurer votre Avatar, c’est un bon moyen de connaître les autres participants de l’Enchère. Mais ce n’est pas tout… Qui sait, peut-être grâce au chat vous pourrez découvrir la stratégie de votre opposant ? De plus, discuter pendant l’Enchère, c’est de plus grandes émotions ! Pour seulement 2 BID, vous pouvez partager les expériences ou féliciter votre concurrent d’avoir gagné.

 

czatChatter, cela peut aussi être une partie de votre stratégie d’enchérir. C’est possible que les intimidations ou les vantardises bien choisies peuvent faire quitter l’Enchère à au moins un de vos opposants. Une des avantages des discussions virtuelles, c’est le fait que chaque énoncé peut être interprété de différentes manières. Une taquinerie qui a l’air assez dangereux : « T’as envie de perdre ? Alors viens… » peut s’avérer complètement creuse – cet Utilisateur est à court de BID, il essaie donc d’encourager les autres à poursuivre la lutte. En utilisant une blague comme « Finissez vite, il y a mon patron qui arrive », vous suggérerez que vous licitez au travail. Et avec une réponse « Oui, oui… on peut toujours rêver », vous montrerez votre determination et votre volonté de lutter.

Vous trouverez le chat sur la page de chaque Enchère, au-dessous d’une photo de produit licité. Vous pouvez diriger votre énoncé vers tous les participants de l’Enchère ou bien vers un d’eux. Profitez de l’occasion de plus de divertissement et chattez avec d’autres Utilisateurs !

Author:

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.