Mes premières impressions sur Wellbid


Après avoir testé plusieurs sites d’enchères aux centimes, j’ai entrevue sur une chaîne câblée une publicité pour wellbid. Curieux d’en savoir un peu plus sur ce site dont je n’avais jamais entendu parler, je me suis inscrit en profitant de l’offre de bienvenue de 600 bid pour 15 euros.

Me voilà donc entré dans la grande, très grande famille des wellbideurs!!!


Je dois dire que je n’ai pas eu de très bonnes expériences sur les sites concurrents et attendais beaucoup de ce nouveau site. En effet, les autres sites que j’ai testé sont très onéreux et j’ai l’impression que beaucoup sont remplis de robots (ou alors les gens ne dorment ni la nuit ni le jour et passent leur vie entière à jouer aux enchères!!!). C’est donc avec un peu d’appréhension mais surtout beaucoup de curiosité que j’ai fait mes premiers pas sur wellbid.

Après quelques jours passés sur wellbid, je dois déjà dire que ma première impression est plutôt bonne car je trouve que les tarifs de wellbid sont beaucoup plus raisonnables que sur les sites que j’ai eu l’occasion de tester jusque là et les lots à gagner sont tout aussi attractifs. Les wellbideurs semblent être des personnes faites de chair et de sang même si certains pseudonymes reviennent assez souvent (et certain me font d’ailleurs peur!!!! lol). Certains laissent même des commentaires et des photos des lots qu’ils ont remportés. J’espère d’ailleurs faire partie de ces heureux gagnants très bientôt!!

Pour ce qui est du déroulement des enchères, on ne gagne pas à tous les coups comme sur tous les autres sites (ce serait trop beau!!!) mais cela paraît toutefois largement faisable (j’ai vu plusieurs lots me passer sous le nez pour quelques cents (j’en ai d’ailleurs gardé un goût amer!!!). 


Certains enchérisseurs semblent très féroces (j’en ai repéré quelques uns) mais il y a aussi beaucoup de joueurs raisonnables ce qui laisse une chance aux débutants comme moi.

Une chose intéressante sur ce site, c’est qu’il existe également la possibilité d’échanger un lot gagné contre des bid ou mieux encore contre un virement Paypal!!! Cela donne une dimension supplémentaire au jeu car si on gagne un lot qui ne nous intéresse pas forcément en soi d’autre options s’offrent toujours à nous!!! On peut d’ailleurs très bien jouer sur des petits lots pas très prisés en vue de l’échanger contre des bid par la suite.

Bon, je dois cependant avouer que, malgré la très bonne impression que me laisse wellbid, pour le moment je n’ai pas eu beaucoup de chances lors des enchères auxquelles je me suis essayé mais je ne désespère pas!! J’espère bien revenir vers vous très vite pour vous informer que j’ai gagné un téléviseur Philips!!!! :p Trêve de plaisanteries, j’espère bien remporter une enchère même si ce n’est qu’un petit lot pour la gloire!!

En tous cas je suis ravi d’avoir découvert ce site au design très plaisant et aux enchères alléchantes mais j’espère toutefois que je ne tomberai pas que sur des wellbideurs fous près à débourser jusqu’au dernier bid pour remporter leur enchère (c’est ce qui m’est arrivé jusque là)!!

A très bientôt j’espère!!!

Author: wellbid

Share This Post On

2 Comments

  1. bonjours ,

    merci encore willbid qui ma fait gagnier 34euro et 73 centimes pour une mise de depart de seulement 15 euro
    et vous savez kom moi que les 15 euro sa fait 600 bid de plus pour si peut d argent en gagnier ben que dememander de plus se que j aime dans se site c’est que on peut gagnier de l argent et verser ilico en meme pas 5minute c reel et super et plus pour se petit mot il m offre encore 200 bid c vraiment mais vraiment fou quel site de malade a tous les fondateur vous etes des malade et c’est se que j aime sur ce site gros big uuuuup! cordialement antiolivier

    Répondre
    • Bonjour,

      Nous sommes très heureux que vous ayez gagné! 🙂 Malheureusement, les 200 BID que vous décrivez sont garantis pour les post et non commentaires, alors si vous désirez les obtenir, écrivez-nous un petit texte que l’on pourra mettre sur le blog. Bonne chance dans vos prochaines enchères! 🙂

      Répondre

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.