Un petit bilan

un petit bilan très modeste cela fait un mois environ maintenant que je surfe régulièrement sur ce site afin d’essayer de décrocher la bonne affaire qui me comblera et qui me reviendra a moindre frais mais pour l’instant, je dois dire qu’il est bien difficile pour moi d’obtenir le moindre objet. Ce n’est pas faute d’essayer car j’ai misé sur des dizaines et des dizaines d’objets pour l’instant sans succès. J’ai tout de même réussi a arracher deux bons de quinze euros difficilement gagnés.

Je suis passé malheureseument souvent a rien d’un gain a un ou deux clic prêt pensant que le moment de bien placé mon clic n’était pas encore arrivé. Je dois dire que j’ai vu quelques heureux veinards remporter des objets avec quelquefois un seul et unique clic sur des objets valant plusieurs centaines d’euros. Cela peuvent aller d’urgence jouer au loto(ou surveiller leurs conjoints lol). Mais bon, tant mieux pour eux car 100% des gagnants, on tenté leur chance comme dirait l’autre. j’espère tout de même réussir a un moment ou a un autre a décrocher le graal. J’y travail doucement mais surement. Le top serait de chipper un grand lot bids mais vu les dingues qui claquent 100 000 bids pour en obtenir beacoup plus moin (ce qui ne ressemble a rien d’ailleur car avec un tel tas de bids, il y a de quoi gagner un max de lots superbes). Je me demande des fois si ce genre de personnes ce rendent bien compte de ce qu’ils font car si c’est juste le plaisir de claquer de l’argent, autant aller jouer au casino.certains seront forcément d’accord avec moi.voila j’espère revenir vite pour cette fois raconter mes exploits d’enchères gagnées.je voulais dire aussi qu’il est tout a fait vrai que l’équipe weelbid récompense vraiment les posts par des bids. 250 bids offerts pour ma part.

@++++ excusez-moi pour les fautes

Author: wellbid

Share This Post On

1 Comment

  1. bonjour,

    je confirme il y a une part de chance et de stratégie.
    C’est décourageant au début et parfois après aussi mais on peut vraiment faire de belles affaires.
    Oui il y a des joueurs fous et c’est ennuyeux quand on leur tombe dessus, mais ceux là ont vraiment un problème avec le jeu et ses sensations!

    Bonne chance

    Répondre

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.