Faire un choix

Bonjour à tous, 
Voilà maintenant 4 mois que j’ai découvert ce site par hasard, par une publicité internet. Je suis également inscrit sur d’autres sites d’enchères payantes et j’ai voulu comparer. 
La publicité sur internet fait l’éloge de ces sites qui semblent être tous meilleurs les uns que les autres. Rien ne vaut quelques essais et beaucoup d’observations sur chacun pour se faire une idée de l’intérêt de l’un plus que de l’autre. 

J’ai essayé, étudié et comparé, perdu un peu d’argent, et gagné très peu de chose, mais c’est un jeu d’argent, on ne gagne pas toujours, il reste le plaisir de jouer et de faire monter l’adrénaline. Beaucoup perdent aussi au loto ou au PMU. Sur le plaisir et l’adrénaline, je n’ai pas trouvé un site meilleur qu’un autre, ou je dirais plutôt plus mauvais qu’un autre. 
A chaque fois j’ai retrouvé cette sensation de jouer, ce désir de gagner et cette envie d’aller au bout avec la tension qui monte en attendant la fin de l’enchère pour avoir un grand soupir de découragement quand on a perdu ou un grand ouf de joie après avoir remporté l’enchère, même s’il s’agit d’un article de faible valeur. 
Ensuite, il y a certaines petites choses qui font qu’on préfère un site plutôt qu’un autre. Sur Wellbid, je trouve qu’il y a plus de choix, les lots sont intéressants, nombreux et variés. Chaque article n’intéresse pas forcément tout le monde mais chacun peut trouver suivant ses désirs et ses besoins. Il y a souvent des nouveautés, comme les pneus d’été qu’on a vu apparaître récemment et qui semblent bien marcher, les fours micro-ondes ou les rechargements paypal à 50€ et 100€. Je trouve ce site très convivial, facile et attrayant. Les enchères sont courtes, max 15 secondes. 
La vente peut être rapide, ou plus longue pour les articles les plus recherchés, mais on retrouve le même problème sur les autres sites. Wellbid est facile à utiliser, les Bids ne sont pas trop chers, ce qui laisse la place à tout le monde, même les petits budgets. 
Chacun s’y retrouve à condition de bien gérer ses finances et son stock de Bids. Il existe des enchères pour débutant et un premier paquet de bids à prix réduit, ce qui permet de se mettre dans le bain et de se faire une idée du site et de son fonctionnement à moindre cout. On peut jouer toute la journée et même la nuit pour les plus courageux, c’est peut être une plage plus intéressante car moins utilisée. Certains sites rétrocèdent un pourcentage de leurs enchères aux meilleurs perdants. 
C’est peut être ce qui manque à Wellbid et qui permettrait à certains qui épuisent leurs bids rapidement, dont je fais partie, de se relancer dans d’autres enchères et de continuer le jeu sans être obligé de rouvrir sa bourse. 
Voilà, après quelques heures passées devant mon écran et quelques pages de notes, mon avis, qui n’engage que moi et qui demande à être vérifié car je n’ais bien sur pas testé tous les sites existants, est que Wellbid est un des meilleurs sites d’enchères payantes. 
 Alors amis bideurs, donnez votre avis, il nous intéresse.

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.