Amis débutants

Bonjour
Voilà maintenant quelques mois que j’ai découvert ce site d’enchères. J’ai essayé d’enchérir à plusieurs reprises sur des objets à petits prix, mais je dois avouer que le résultat est assez catastrophique. J’ai simplement réussi à avoir un rechargement Paypal de 15€ avec une grosse monté d’adrénaline. Comme je suis rentré dans le jeu sans étudier le problème, je n’ais pas vu qu’il existait une enchère pour débutant et bien sur après mon premier gain il était trop tard. Vous qui venez de découvrir ce site, lisez bien le mode d’emploi et sachez qu’il y a souvent un rechargement paypal de 15€ marqué « début », il vous est réservé. C’est pour votre première et seulement la première enchère. Après c’est fini, vous n’y avez plus droit. Comme c’est une enchère pour débutant, il y a peu de gens dessus et vous avez plus de chance.

Bien que débutant moi aussi sur ce genre de site, après quelques études sur les ventes réalisées, j’en tire quelques conclusions qui ne sont que des idées personnelles et qui demandent confirmation.
Ce qui est déjà dommage, c’est de ne pas voir toutes les ventes terminées, car il est difficile de se faire une idée sur certains articles. Les paquets de BID ne sont jamais dans la liste, certains postes de télévision, certains appareils photos et d’autres articles non plus. Ceux sont en principe des articles qui ont eu un prix de vente assez élevé, c’est certainement une stratégie des organisateurs du site, les petits prix sont plus attrayants.
Je pense aussi qu’il ne faut pas se disperser sur plusieurs articles car il est difficile de les suivre tous au risque de tout perdre.
Il est surprenant et assez incompréhensible de voir que certains achètent des objets à perte, le prix de vente est supérieur à la valeur de l’article. D’autres semblent avoir de gros budget (en BID) et licitent beaucoup avec des gains mais aussi avec beaucoup de BID.
C’est un site très intéressant et très prenant, mais il faut surveiller son budget et rester raisonnable, même si c’est alléchant de voir le prix de revient de certains articles. C’est un jeu d’argent où on peut gagner mais aussi perdre beaucoup.
En réalité, je n’ai pas trouvé la solution, alors amis bideurs débutants, faites comme moi, chercher et merci de nous donner vos idées car je ne pense pas que les anciens vont nous dévoiler la martingale.

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.