Acheter Maintenant

1. Passage de la commande

1.1. Tout utilisateur qui possède un Compte pleinement actif sur le site wellbid.com peut passer commande.

1.2. Passer commande n’équivaut en aucun cas à l’acceptation directe de celle-ci.

2. Paiement du lot

2.1. Après avoir passé commande (en cliquant sur l’option « Acheter Maintenant »), l’Utilisateur est automatiquement redirigé vers la page de l’Opérateur de paiement. Lors d’une transaction erronée, il peut utiliser l’option « Annuler commande », visible sous le statut de l’Enchère. L’annulation de la transaction équivaut à l’annulation de la commande (statut de l’Enchère : « Paiement non confirmé »).

3. Acceptation de la commande

3.1. Le paiement est accepté au moment de la confirmation de celui-ci sur le compte bancaire du site wellbid.com.

3.2. L’acceptation de la commande se fait dès lors que celle-ci voit son statut changé en « Envoyée ».

3.3. Le site wellbid.com se garde le droit de refuser la commande si le produit est indisponible.

3.4. Dans le cas de commandes multiples, seront prises dans l’ordre les commandes dont le paiement a été confirmé.

4. Envoi du lot

4.1. L’envoi de lot se fera dans les 14 jours à compter de la date d’acceptation de la commande.

4.2. L’utilisateur est informé de l’envoi du lot par un e-mail contenant une information adéquate  (statut de l’Enchère : « Envoyée »).

5. Confirmation de réception du lot

5.1. Après avoir reçu le lot en question, l’Utilisateur se doit de confirmer la finalisation de la transaction.

5.2. La confirmation de la bonne réception du lot doit être envoyée à wellbid.com en entrant dans l’onglet Mon Compte → Enchères → Acheter Maintenant. À cet endroit, une facture (au format PDF) sera disponible pendant 30 jours à compter de la date de confirmation de la bonne réception du colis.

6. Remboursement des BID

6.1. Cliquer sur le bouton « Je confirme la bonne réception du lot », se trouvant à côté du nom du produit acheté fera enclencher le processus de remboursement des BID utilisés lors de l’Enchère en question (si ce remboursement est prévu).

6.2. Ne seront remboursés que les BID appelés « remboursables », c’est-à-dire ceux reçus par le biais de leur achat ou lors d’un échange de produit(s) remporté(s) contre des BID.

6.3. Sera remboursé le nombre de BID visible sur la page lors du passage de la commande, et aussi visible dans l’onglet Mon Compte → Enchères → Acheter Maintenant, en dessous du nom du produit en question (BID remboursables)

6.4. Les BID sont remboursés automatiquement sur le Compte de l’Utilisateur dans les 45 jours à compter de la date de confirmation de la bonne réception du lot.

7. Retour du produit

7.1. L’Utilisateur a le droit de retourner le produit reçu dans les 14 jours, à compter de la date de réception de celui-ci.

 

Author: wellbid

Share This Post On