Changement sur le site – Prix, Carrière et Coopération

Nous vous informons qu’a partir d’aujourd’hui nous avons instauré quelques changements sur notre site wellbid.fr:

1. Changement d’apparence des tarifs 
Nous avons procédé au changement graphique de la page des tarifs afin que celle-ci soit plus claire et lisible. Le prix de Paquets de Bid reste inchangé. Vous pouvez vérifier la nouvelle graphique directement en cliquant ICI
Nous espérons que les changements apportés vous plairont et que chaque Utilisateur s’y retrouveront.

2. Rejoignez notre équipe – la carrière vous attends sur wellbid.fr 
Dans l’onglet „A propos du site” (en bas de page), nous avons mis en place une nouvelle position Carrière. Si vous êtes intéressés par un poste au sein de notre Service Client wellbid.fr et que vous remplissez toutes les conditions nécessaires décrites dans l’information, nous vous prions de bien vouloir nous contacter à l’aide du formulaire adéquat qui a été mis à votre disposition. Nous vous informons que nous ne prendrons contact seulement avec les candidats qui nous intéressent.

3. Nous recherchons des vendeurs – la collaboration sur wellbid.fr 
Dans l’onglet „A propos du site” (en bas de page) nous avons aussi mis en place une autre position Collaboration. Si vous aides le propriétaire d’un magasin/d’une société qui offre des produits similaires à ceux disponibles sur notre site wellbid.fr et que vous vous occupez également de l’envoi de ces marchandises, cette option est faites pour vous. Si vous êtes intéressés par une éventuelle collaboration avec notre société, nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire adéquat, mis à votre disposition. Nous vous informons que la aussi,nous ne prendrons contact seulement avec les personnes qui nous intéressent.

Nous espérons que la nouvelle apparence du tarif ainsi que les nouvelles possibilités de collaboration avec notre site susciteront votre intérêt.

Cordialement,
l’équipe wellbid.fr

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.