C’est possible …

Je visite le site wellbid depuis à peu prés six mois déjà. Au début mes visites consistaient principalement à regarder les exploits de mon mari qui avec le temps se débrouille de mieux en mieux lors des enchères.

Petit à petit, je me suis aussi fais prendre au jeu, et avec le temps, les enchères sont devenues notre train train quotidien.
Nous sommes arrivés a un point ou pas un jour se passe sans que nous visitions le site. Parfois, nous avions notre petite dose d’adrénaline en enchérissant un produit et parfois, il fallait se contenter d’un petit paquet de Bid. Nous vîmes ainsi venir un colis de temps en temps…et ce n’est pas tout.

Il s’est en effet avéré que cela est contagieux. Nos amis ont commencé à s’intéresser à la façon dont nous avons eu ces produits et après avoir raconté toute notre histoire, ils ont commence à nous poser des questions concernant le fonctionnement du Service. Nous leurs avons donc patiemment raconte tout cela et avec le temps, nous avons remarqué quelques pseudos qui nous paraissaient familiers.
Certains d’entre eux ont voulu se mesurer des le début aux « vieux bideurs » et ont perdu pas mal de bid malgré nos avertissements. D’autres par contre se débrouille pas trop mal en élaborant une certaine stratégie qui fonctionne jusqu’à aujourd’hui. Avec le temps cela sonne un peu bizarrement car moi aussi j’avais l’impression que j’avais une stratégie qui « tenait la route » et qui me permettait de remporter des Bid. Tout serai parfait si le service n’avait pas instauré les Paquet de bid « à la hausse » qui ont bouleversé notre équilibre et qui nous ont fait perdre des Bid considérables. Nous avons quelques fois à rebondir. Le problème, c’est qu’en remportant des Paquet de valeur plus petite, il faut beaucoup plus de temps pour amasser une somme concrète. Fatiguée de ces batailles infinissables, j’ai décidé de jouer le tout pour le tout et…. malheureusement j’ai perdu. J’ai eu donc droit à une pause qui m’a permise de vérifier si on peut se passer de cette maladie « bideuse ». 
Maintenant, après quelques semaines, je peut vous dire que cela est possible bien qu’il n’y a pas si longtemps encore, j’ai cru que cela était impossible. Si un beau jour, je me décide à nouveau de ressentir cette adrénaline si bien connue de tous, j’espère que cela se fera en prenant mes distances… car après tout, il s’agit surtout de bien s’amuser non ?

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.