Fair-play

Dans la plupart des post les gens sont principalement traités de « vautours ». Je voudrais raconter l’histoire d’un utilisateur que l’on ne pourra jamais appeler ainsi, bien au contraire. Malgré le fait que cette personne dispose d’un nombre de Bid considérables, elle m’a laissé gagner.

Je ai vraiment été surpris par ce geste.
Mon « adversaire » licitait manuellement. Dans l’historique des enchères, j’ai pu remarquer qu’il en déjà remporté pas mal ! Théoriquement, je n’avais donc aucune chance !! J’avais déjà préparé le texte « A+ » disponible dans le chat, mais il m’est venu à l’esprit de demander gentiment en lui écrivant « Laisse-moi gagner ». J’ai déjà fais cela quelque fois mais généralement je recevais des textes plus du genre « c’est à moi »…que vouliez-vous que j’y fasse ? Mais pas cette fois-ci !

Mon adversaire (que je salue au passage ) m’a laissé remporter l’enchère! Ma joie n’avais à ce moment pas de fin. Il existe donc bel et bien des gens qui pensent aux autres parfois et se disent que le produit qu’ils essayent de remporter servira peut-être mieux à un autre joueur. En licitant encore manuellement, il aurait pu faire venir les « vautours » qui n’attendent que des occasions de ce genre. Mais il ne l’a pas fait – des que je lui et fait cette demande, il a tout de suite arrêté de jouer.
J’ apprécie vraiment ce genre de personne ! Maintenant, des que je le voie, je lui envoie un sourire, une fleur pour le remercier encore une fois. 
Je sais que c’est un utilisateur qui s’est déjà fait une place au milieu des autres et qu’il remporte certainement tous ce qui l’intéresse. Il n’entre pas au milieu d’une partie, il n’écrit pas de textes sur le chat mais ce qui est certain, c’est qu’il lit ce qui s’y trouve ! Je tiens encore une fois à le remercier.
Un joueur reconnaissant.

Author: wellbid

Share This Post On

1 Comment

  1. Vous faites bien de le signaler c’est très très rare ce genre de personne bravo à lui et courage pour vous comme quoi on peux s’amuser avec intelligence.

    Répondre

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.