Autobid, Autobid …

La première chose que chaque personne voit quand elle regarde une publicité de wellbid, c’est le prix incroyable des enchères terminées. Il n’est donc pas difficile de deviner que la premier question qui nous taquine c’est : « comment est-ce possible ? »

Au premier coups d’ œil, le situation parait facile, vous achetez de bid et vous licitez. Avec le temps, on se rend compte qu’il n’est finalement pas si facile de gagner et que cela demande un certain effort de notre part. Le chemin qui peut nous mener au succès, est l’élaboration d’un plan, d’une tactique. Comment jouer pour ne pas trop investir et remportez gros ?
Beaucoup de personnes se posent cette question. Durant ma courte participation aux enchères sur le site, j’ai pu repérer quelques techniques de jeu. L’une des plus facile est bien-entendu d’activer l’ Autobid et le laisser faire. Beaucoup de nouvelles personnes qui participent aux enchères ou qui disposent de peu de bid arrêtent de jouer des qu’ils voient l’inscription « Autobid » d’un autre joueur. 
Et on se demande encore pourquoi ? La réponse est simple et facile. Il suffit pour cela de cliquer sur la page d’accueil ou les Autobid licitent parfois (souvent) même durant des heures entières sans arrêt. Voir « Autobid » sur une enchère provoque tout de suite un blocage et une peur de perdre une quantité importante de bid. C’est pourquoi j’ai moi-même essayé et utilisé cette tactique en ne disposant que de 15 bid:) Le résultat était stupéfiant, bien-sur la chance avait aussi fait sa part de travail:) J’ai donc activé mon Autobid, et déjà après ma première offre j’ai remporté mon Paquet de Bid en jouant au début avec quartes personnes qui ont tout de suite laissé tomber. C’est une technique assez risquée mais si vous disposez de quelques bid et que vous aimeriez en remporter un peu plus, vous pouvez rapidement voir votre Compte grossir avec un peu de chance. Je vous conseilles d’utiliser cette méthode entre 22 et 23 00:)
Bonne Chance
PK

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.