Ne sous-estimez pas les enchères PROFIT

J’observe les enchères PROFIT depuis un bon bout de temps et en analysant les résultats des enchères remportées il est facile de remarquer que ce type d’enchère est largement sous-estimé.
Je pense qu’il est le plus facile et le moins coûteux de gagner des enchères sans ingérer dans les limites des enchères remportées.

C’est pour cela entre autre que je félicite un des membres qui a très vite analyser ce type d’enchère et qui en profite au maximum sans se ruiner.

Aucune enchère PROFIT ne démarre pratiquement pas sans lui et en observants les résultats de celles-ci, je ne peux que le féliciter. Pendant que d’autres s’entre-tuent à coups de bid x3 lors des autres enchères, ici on peut remporter les mêmes produits mais en investissant beaucoup moins.
Mes chers membres, jetez un coups d’œil à ces enchères, les résultats sont bleffant.
Ce type d’enchère a vu le jour il n y a pas si longtemps, d’où peut-être une certaine hésitation. Peut-être est-ce l’investissement avant le commencement de l’enchère qui pose problème ? Mais comme je vous le disais, les résultats parlent d’eux mêmes. Et encore un point positif par rapport aux autres enchères – le manque de « vautours » ! Ce qui parait être l’élément clef lors de ces enchères, c’est la stratégie. Pour des raisons financières, je ne fais qu’observer pour l’instant et je vois déjà plusieurs techniques de licitations. Certains mettent le paquet des le début en activant leurs Autobid, d’autres attendent sagement pour commencer à enchérir le plus tard possible. Certains essayent de contrôler leur investissement tout au long de l’enchère ; quand il y a plus de 2 Autobid qui licitent, ils font une pause (logique). Quelqu’un abandonne, ils se remettent en jeu. Ils enchérissent souvent manuellement (au lieu de gaspiller 45 licitations par Autobid), jusqu’au moment ou un autre Autobid entre dans le jeu. Je vous propose donc d’observer en premier lieu quelques enchères de ce type pour vous instruire un peu avant de vous lancer. 
Le temps investi à l’observation ne coûte rien et vous permettra peut-être de faire d’importante économies. Si le service nous propose ce genre d’option, pourquoi ne pas en profiter pendant qu’il en est encore temps ?:)

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.