A ceux qui commencent…

Je salue tous les Bideurs et ceux aussi qui vont bientôt se lancer dans les enchères proposées sur wellbid.fr. 
La première fois que j’ai entendu parler de ce site, c’était au boulot.

Un ami tout excisé m’a dit quelques mots sur wellbid et lors de cette même journée, j’ai fais un tour sur le site pour savoir ce qu’il y avais de « magique » lors de ces enchères ou l’on licite à l’aide de Bid qui ne coûtent que quelques centimes d’euros chacun mais qui reviennent un peu plus cher une fois que l’on commence à calculer par Paquets dépensés. Des que j’ai vu les enchères terminées pour quelques euros, des parfums, portables, reflex numériques, j’ai moi aussi décidé d’investir une partie de mon salaire en Bid pour essayer de remporter quelque chose. J’ai aussi remarque que le moment ou l’en participe a aussi son importance, j’ai donc décidé de me lancer le soir et en utilisant mon Autobid. Ma première enchère était celle d’un parfum que je n’ai malheureusement pas remporté.

Après un certain temps, je me suis rendu compte que je lançais mes Autobid trop rapidement et à cause de cela, une partie de mes Bid est très vite partie et il ne me restais plus qu’a observer l’ enchères pour voir qui sera le vainqueur. Après une longue période inactivité, quand la site a subi quelques modifications visuelles j’ai à nouveau commence à participer aux enchères en investissant quelques Bid de temps en temps – parfois avec succès, parfois moins mais avec toujours autant de fun…
Je salue donc tous le membres du site ainsi que les nouveaux qui vont se prêter à ce divertissement plus ou moins coûteux…;)
Raphaël

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.