Ou est mon trèfle a quatre feuille ?

Cela fait maintenant pas mal de temps que j’essaye de remporter quelque chose mais je n’y arrive pas. Combien de temps encore cette malchance va durer ? Même les Paquets de Bid que j’essaye de remporter le soir me filent entre les doigts alors que normalement, les gens devraient dormir a cette heure-ci.

Bien-sur, je connais certains « vautours » ainsi que certains « vieux bideurs » mais je dois dire que dernièrement, les nouveaux Utilisateurs se débrouillent pas mal. Je sais comment fonctionnent les Autobid, je sais comment tout ceci fonctionne, mais appartement il me manque quelque chose car la chance n’est vraiment pas au rendez-vous.

Parfois je remporte un petit truc, comme la fois ou j’ai remporté un Paquet en ne misant qu’une seule fois, mais malheureusement après je repère tout.
Mon compte est au moment ou vous lisez mon Post certainement vide. Je lis vos derniers post. Les gens sont parfois content d’avoir remporté quelque chose avec peu de Bid dépensés, d’autres car c’est leur premier lot remporté. Quant a moi, je reste les yeux figés sur mon écran a regarder les enchères terminées et soupirant qu’aucune d’elles n’est a moi. Pourquoi est-ce que cela m’arrive, que dois-je faire pour être le vainqueur d’une de ces enchères ? Je suis vraiment désespérée. Mais malgré tout, je n’y renonce pas. Le service rend vraiment accro, même quand vous perdez, il est impossible de passer a coté ou de l’oublier. Je croie dur comme ferre qu’un jour, mon tour viendra et je pourrai moi aussi me vanter de mon lot sur le Blog. Il faut peut-être être un peu plus patient…très patient.
Voilà, je vous ai dis ce que j’avais sur le cœur en ramassant au passage quelques Bid pour mon post qui contribueront je l’espère a ma victoire.
Je croise les doigts et j’espère que vous aussi;)
eS.

Author: wellbid

Share This Post On

1 Comment

  1. Bonne chance patience est le maître mot je n’en suis qu’au stade des paquets de bids mais je ne lâche pas je perds je gagnes et cela n’avance pas vite mais je persiste courage tu vas y arriver Salut à toi Claudine

    Répondre

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.