Une St Valentin réussie

Bonjour à tous ;D
Je voulais partager avec vous mon aventure le jour de las Saint Valentin et dont je suis fiers. 
Actuellement je suis en train d’étudier et il y a de cela quelques mois, j’ai fais la connaissance de ma seconde moitié.
A partir de ce jour, je suis heureux comme tout et j’ai arrêté de bouder dans mon coin n’ayant personne vers qui me tourner (émotionnellement parlant bien-entendu). Des début février, j’ai réfléchis sur le cadeau idéal que je pourrais lui offrir pour la St Valentin.
J’ai finalement décidé de lui offrir un parfum (je sais, c’est pas trop original, mais bon…) en ce jour important. J’ai donc attendu le moment opportun ou aucun « gros » pseudo n’était en vue pour participer à l’enchère du parfum en question. Je me suis dis « c’est maintenant ou jamais » et j’ai activé mon Autobid. Je n’avais pas beaucoup de Bid à ma disposition, environ 1000. Je sais que c’est peu mais je n’avais pas vraiment avant l’intention de m’engager dans ce type d’enchère…je pensais que ce serait vraiment une grosse perte d’argent. Je regarde mon écran attentivement et je m’aperçois qu’un joueur est venu liciter le parfum avec moi. Je pensais qu’il avait certainement plein de Bid sur son compte car il me semblait que j’avais déjà vu son pseudo auparavant. Mais après environ 3 minutes de jeu, l’information TERMINÉE est apparue sur mon écran et en dessous il y avait mon pseudo. 
J’étais trop content car dernièrement, la chance n’était pas au rendez-vous. Je me suis vite dépêché de faire le virement nécessaire après la vérification de l’enchère en priant que mon lot arrive à temps pour la St Valentin. Comme vous vous en doutez certainement, le parfum est arrivé chez moi le 11/02 – quel soulagement !
J’ai passé une St Valentin formidable avec ma copine et je ne regrette vraiment d’avoir essayé de remporter le parfum lors d’une enchère.

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.