Mes impressions…

Bonjour,
Depuis quelques temps, je regardes les enchères sur wellbid.fr avec beaucoup d’intérêt, et je vois que les rêves deviennent parfois vraiment réalité car même avec une petite somme de Bid en réserve, il est possible de remporter quelque chose. Malheureusement, mon travail me prend beaucoup de temps et j’ai rarement l’occasion de visiter le site.

Comme je travail au bureau, j’ai surfé sur le site une fois au boulot et je me suis fais un peu remonter les bretelles par mon chef. L’envie me prend parfois d’essayer de remporter un iPhone ou une télé 3D, mais malheureusement pour moi, je n’ai pas trop de bid pour l’instant sur mon compte et j’essaye d’en gagner pour minimaliser les dépenses en cas de perte.

Je ne pourrais décrire avec des mots la joie qui m ‘envahirait si jamais je remporte une de ces enchères. Je crois qu’il ne faut pas baisser les bras si on perd pas mal de bid, il faut simplement se dire : LA PROCHAINE FOIS, J’AURAIS PLUS DE CHANCES ! La roue tourne comme on dit et si on se décide de baisser les bras parce qu’on a perdu une fois une somme de bid considérable, cela ne fera qu’aggraver les choses car on se dira qu’on aurais peut-être gagné si on aurait participé a la prochaine enchère. IL faut bien-sur aussi parfois savoir dire « Stop » et faire une pause. Je pense que d’ici peu, je ferais grossir mon compte avec des Bid en achetant quelques Paquets en plus car on a rien sans rien. Je perdrais certainement un nombre considérables de bid mais je pense aussi pouvoir remporter quelque chose de plus important – ce sont les risques du métier comme on dit. Un risque sans lequel il ne peut y avoir de profit et d’émotions fortes qui accompagnent nos enchères.
Xenones

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.