L’ enchère Profit

Bonjour,
Je voudrais partager avec les émotions qui m’ont accompagne durant une de mes enchères Profit ou j’avais l’occasion de remporter 2500 Bid. Ceux qui sont ici depuis assez longtemps savent que ces sécheresse sont apparus il n’y a pas si longtemps.

La première enchère de ce type a été remporte par une personne qui a investi seulement 1 ct. Peut-être était-ce a causé par une éventuelle frayeur des autres joueurs qui ont pris peur et ne voulait pas se laisse prendre au jeu. Quoi qu’il en soit, une personne était assez courageuse pour s’essayer a cette nouvelle enchère et elle a bien fait.

C’est vrai que pour participer a une enchère, il faut investir 150 Bid, mais comme on dit : on a rien sans risque:)
J’ai donc une nouvelle fois participe a une Enchère Profit. J’ai mise 150 Bid et j ‘ai attendu patiemment le départ de celle-ci.
L’heure « H » est arrivée et c’est a ce moment la que j’ai eu un doute quand j’ai vu toutes les personnes qui se sont déclarées pour cette enchère. Je savais que généralement, quand les participant prennent part a une enchère Profit, ils n’investissent (pour la plupart) pas que la somme de 150 Bid minimum mais bien plus. J’ai configuré mon Autobid afin que celui-ci licitent quelques fois a ma place et il ne me restait de cette façon plus que 100 Bid jusqu’à la fin de l’enchère. J’ai ensuite observé l’enchère pour essayer de deviner le moment idéal pour se remettre en selle et espérer remporter le lot. En attendant, je me suis allume un petit fil sur mon ordi, histoire de tuer le temps et laisser les autres s’ « entre-tuer » pendant un moment. Quand mon film s’est terminé, j’ai jette un coups d’œil a l’enchère pour voir ce qui en était et cela n’avait pas vraiment changé. J’ai donc laissé courir encore un bon moment en surfant un peu sur le net sans trop penser a l’enchère que j’étais pratiquement sure de perdre. J’ai rallumé la page de l’enchère et j’ai vu des Autobid qui étaient encore en train de liciter – ils sont fous ses joueurs ?!?!
En étant assez pressé, j’ai rallumé mon Autobid vite fait pour ne pas perdre les bid pas encore investi qui me restaient pour cette enchère. Et la…j’y crois pas ! Après quelques licitations de mon Autobid, l’enchère s’est terminé et j’étais le VAINQUEUR D’UN PAQUET DE 2500 Bid!!!:) 
Merci encore a tous pour ce fun et aussi a l’équipe de wellbid.fr pour une vérification ultra rapide de l’enchère que j’ai pu acheté après quelques minutes.
Respect,
ishi

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.