Un petit post comme ça…

Alors voilà, je suis une petite nouvelle sur wellbid.fr. Je crois bien que les 15 BIDS offerts à l’inscription m’ont fait tourner la tête, parce qu’à peine les avais-je perdus (ben oui bien sûr !!!), que j’achetais déjà pour 1O€ de ces « tickets » à l’enchère…

Il s’avère néanmoins que je les avais dépensés un peu vite, sans prendre réellement le temps de réfléchir au fonctionnement de cette caverne d’Ali Baba. En effet, ils disparaissent bien vite dans ces courses effrénées aux bonnes affaires, que la catégorie « les terminées » participe à nous faire saliver et s’auto-flageller pour ne pas avoir été le chanceux (-se) du jour, ou pire, de l’heure-même !!!
Pour tous les nouveaux et nouvelles venus qui se mettent à imiter Perette (celle des fables, pas celle de la pub !) un conseil : avant d’acheter vos précieux BID, faite un calcul mental rapide du nombre qu’il vous en faudra, dans le but de refréner vos ardeurs bien sûr !!!!
Sachant qu’il en faut entre 3 et 6 pour 1 seule licitation, et que cette dernière doit être répétée toutes les 8 secondes….
Maintenant, allez voir dans cette alléchante catégorie des « terminées » et regarder le nombre de BIDs que les vainqueurs ont mis en jeu : même pour les meilleures affaires, elles sont rarement inférieures à 400….
Bref, si vous gagnez l’affaire reste en or, mais attention aux perdants et petits joueurs (souvent les mêmes……) qui jettent leurs petits BID dans un puits sans fond ! Je l’ai fait pour ma première (et seule) enchère, mais on ne m’aura pas 2 fois !!!!
Du moins jusqu’à la prochaine…….. !!!
Bonne chance à tous les BIDeurs
et PS :si vous voyez mon pseudo : promis, si vous me laissez gagner vous aurez toute ma reconnaissance !!!! Qui a dit : « recevoir c’est bien, donner c’est mieux » ? Moi, je me contente du bien pour vous laisser le mieux, c’est quand même sympa, non ? ,)
cerise379

Author: wellbid

Share This Post On

1 Comment

  1. Bienvenue chez wellbid effectivement l’analyse de ton post est juste, la patiencce est de mise l’observation aussi j’ai mis un mois juste pour être un peu plus à l’aise je ne suis pas là depuis longtemps et j’apprends encore mais une chose est sure tu trouveras rarement quelqu’un qui va te laisser gagner juste pour être gentil le fair play n’existe pas ici même des fois je trouve que les petis messages que les bideurs envoient pendant une enchère ne sont pas toujours très sympa. Je pense que d’indiquer que l’on est nouveau dans le jeu ne peut que nous être défavorable. Bonne chance et passe de bons moments sur le site.

    Répondre

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.