Avis aux amateurs…

J’ai atterri sur ce site quand une amie m’a raconté commet elle a acquise des lots pour presque rien, Je me suis dis à ce moment là qu’il valait peut-être le coup d’essayer. J’ai acheté 1000 BID et j’ai commencé mon aventure en essayant de liciter les paquets de BID.
Pour un membre novice et ne connaissant pas grand chose – ce n’était pas facile mais j’ai réussi.
Le premier paquet gagné – il y en aura assez pour liciter le lendemain. Tout doucement, petit à petit, de jour en jour je gagnais de plus en plus de BID, C’était (malheureusement) a l’époque ou les anciens Paquets de Bid étaient disponibles, maintenant il n’est plus aussi facile de remporter ces Paquets de Bid. J’ai donc ensuite décidé de me lancer et essayer de remporter un produit afin que mon investissement se rentabilise.
J’ étais assez nerveux en plaçant l’ autoBID mais je me suis lancé. L’enchère s’est terminée le jour suivant et d ‘après mes observations, j’étais certain que d’autres personne aller participer et ce serait fini pour moi. Quel choc j’ai eu quand j’ai vu mon pseudo apparaître à côté du mot « TERMINÉE »! Grâce à cela, mon investissement s’est bien terminé mais comme tout le monde le sait, quand on a eu ce qu’on voulait, on en veut d’avantage; j’ai voulu donc me lancer dans une autre enchère. En croyant à la chance, j’ai licité un produit contre un membre un peu plus « expérimenté », avec beaucoup de stress et de sueur froide, j’ai quand même gagné le lot de l’enchere. Tant de chance en une seule journée, C’ est beau tout cela mais il est temps de se déconnecter après ce « dur labeur ».
Les jours suivants n’étaient pas si glorieux car je voulais à tout prix remporter les 5 produits dans le mois que le service a établi avec la limite du site. C’est comme cela que mon aventure a viré au cauchemar. car au moment où j’écris ce post, je ne dispose plus que d’un seul BID sur mon compte.
Tous cela pour dire aux nouvelles personnes de faire attention afin de ne pas tout perdre comme moi!
Pour l’instant, je reste tranquille, mais je reviendrai bientôt pour voir si la chance sera a nouveau de mon coté 🙂

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.