Les vautours peuvent aussi perdre

En observant certaines enchères, on peut voir certaines qui ne durent vraiment pas longtemps et les vautours n’ont pas réussi a attaquer. Ces exemples montrent que même des novices peuvent avoir de la chance et larguer les autres Utilisateurs au passage.

Comment est-ce possible ? Afin de comprendre cela, analysons le comportement de cet animal dans la nature. Le vautour avant de remporter sont met, attend patiemment que sa victime s’épuise et soit a bout de force afin que celle-ci soit entièrement a sa merci. C’est simplement a ce moment la que le festin commence. Sur le site wellbid.fr, c’est un peu pareil. Des personnes attendent qu’une enchère qui les intéresse dure assez longtemps, et quand la valeur du produit est assez importante et que les Bid des personnes qui licitent sont prêt de se finir , c’est la qu’ils commencent a attaquer de plein fouet a coup de Bid et d’Autobid en ne laissant aucune chance aux personnes qui jouaient depuis un long moment lors de l’enchère. Mais chaque chose bonne chose a une fin. Quand les vautours attendent patiemment que le prix de l’enchère augmente afin de commencer a enchérir, celle-ci se termine brusquement. Si les personnes ne disposant que d’un nombre limité de Bid commence une enchère, l’enchère en question peut très vite se terminer en faveur bien sur d’un Utilisateur « moyen » qui participe aux enchères quand l’envie lui prend.

Un exemple de ce genre peut être par exemple une enchère d’un Reflex Sony qui s’est terminée pour quelques centimes d’euros il n’y a pas si longtemps. C’est pour cela qu’il est parfois rentable de commencer a enchérir des le début d’une enchère même s’il s’agit d’un produit assez couteux. On ne sais jamais qui peut prendre part au même temps que nous a l’enchère et comme celle-ci se finira.
Eric

Author: wellbid

Share This Post On

1 Comment

  1. Rarement cela arrive c’est plus de la chance qu’une stratégie à mon avis car quand un gros bideur arrive nous n’avons plus aucune chance certains bideurs vont même jusqu’a payer plus cher un objet.Pendant les premiers jours des nouveaux changements sur les enchères de paquets de bids j’y ai cru mais je me rends compte que l’esprit compétitif à repris. Bonne Journée Claudine

    Répondre

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.