Me revoilà !

J’ai été sans connexion internet pendant quelques semaines et donc sans pouvoir me connecter à wellbid pendant un bon moment.

Quelle surprise à mon retour ou plutôt quelles surprises – au pluriel – tant le site a évolué en peu de temps : nouveaux produits, nouveau type d’enchère (enchère Profit), nouveaux tarifs (indiscutablement plus avantageux). Autant d’éléments qui montrent le dynamisme du site et sa bonne santé. Je suis sûr que wellbid nous réserve de belles surprises pour les fêtes de fin d’année.

J’ai également noté la disparition de quelques bideurs avec lesquels j’avais pris l’habitude de croiser le fer, c’est dommage. C’est curieux de constater qu’on peut ainsi créer des liens virtuels avec des personnes cachées sous un pseudo qui elles aussi probablement comme moi s’enthousiasment, s’énervent, se réjouissent ou se désolent sur des enchères qu’on partage. Mais dans l’ensemble, tout le monde est là, en ordre de bataille : ceux que je crains, ceux que je respecte, ceux que je fuis, ceux que je me sens de taille à « affronter ».

Mon retour sur wellbid s’annonce bien puisque j’ai remporté un petit paquet de bids. Je n’ai pas encore réussi à empocher l’appareil photo que je convoite mais je suis sûr que c’est pour bientôt.

Bonnes fêtes à tous et bonnes enchères.

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.