Quelques mots concernant …

Bonjours à tous,

Quelqu’un a écrit une fois dans un post que on peut tomber accroc du site wellbid.fr. Je pense que moi j’ai réussit à me guérir de ce « mal ». Après mes derniers Bid dépensés, j’ai réussi à me passer de l’achat d’un autre paquet car je pense que l’effet serai le même que maintenait, c’est à dire que je me retrouverai tôt ou tard avec zéro Bid sur mon compte.

D’après mes observations, j’en suis venu à la conclusion qu’avec un petit paquet, les chances de remporter quoi que se soit sont très minces. Mais bon, pour certains c’est suffisant pour empocher une enchère quand ils ont de la chance. Mais je pense que néanmoins la majorité des personnes pensent comme moi, il y a parfois des hauts et des bas. « Rien de nouveau » me direz-vous. N’ ayant tout de même pas définitivement fermé mon compte, j’en profite parfois pour observer les enchères qui se déroulent en supportant les pseudos qui me sont familier.
Je ne dis pas qu’il est facile de résister à la tentation de recharger son compte même avec le plus petit paquet possible en espérant gagner quelque chose. A ceux qui en gagné quelque chose je dis « Bravo, toute mes félicitations » et à ceux qui n’ont pas encore eu cette chance je dis « ne vous en faites pas, votre tour viendra aussi ». Je ne ressent pas d’amertume envers ceux qui gagnent des lots. C’est normal que dans chaque jeu il y’ ai un vainqueur et malheureusement des perdants. Il faut simplement savoir vivre avec et ne pas prendre trop à cœur les défaites qui sont au cours de notre vie chose naturelle et combien présentes.
Par la fenêtre la neige tombe, il est temps d’allumer le feu dans la cheminée et se reposer un peu à coté de la chaleur du feu qui est un excellent moyen de se reposer un peu et passer du temps en famille.
Si jamais mon texte sera présent sur le blog, j’en profite pour souhaiter à tous le monde de bonnes fêtes de Noël et une heureuse et agréable fin d’année.

arturroce

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.