Salut les Blogeurs…

Dans notre vie de tous les jours, il y a beaucoup de coïncidence, de bonnes et des mauvaises. C’est justement par pure coïncidence que j’ai connu le site wellbid.fr. Sur un des nombreux sites que j’étais en train de visiter, il y avait donc une belle publicité qui m’a (ne le cachons pas) un peu intriguée.
De cette façon, je fais partie si l’on peut dire de la famille wellbid et j’ai été surpris par le fonctionnement du service lui-même.
Le jour suivant, j’ai parlé du Site à mes amis qui m’ont dis qu’il valait mieux passer son chemin et que j’étais trop naïf et qu’il valait mieux laisser tomber tout de suite au lieu de croire que je pouvais remporter quoi que ce soit sur ce site. Mais malgré tout, moi j’y crois et j’ai donc décidé de tenter ma chance en espérant remporter des objets qui m’intéressent. Bien sur, la chance est un point important sur ce genre de site, mais n’oublions pas qu’ils faut aussi prendre d’autres facteurs importants dans tous cela: comme par exemple : l’expérience, savoir jouer au bon moment et même le reflex…sans oublier le nombre de Bid dont nous disposons sur notre Compte et qui (ne le cachons pas) joue un rôle primordiale lors des licitations. Les membres disposant de tous ces atouts ne peuvent que perdre par pure malchance à mon avis. Pour être honnête, c’est à quoi je m’attends en me préparant à liciter un produit qui m’intéresse depuis un bon moment et que je m’ âpreté à liciter d’ici quelques jours. En observant le site quelques journées, j’ai pu déjà dénicher les pseudos avec lesquels il ne vaut mieux pas jouer car l’échec est presque inévitable. Ces pseudos disposent certainement d’un nombre assez important de Bid car ils gagnent d’après mes observations assez souvent et doivent investir pas mal d’argent pour remporter de gros produits.
J’espère néanmoins que la chance va tourner et qu’elle m’aidera dans mes futur licitations et que je pourrais remporter les quelques produits qui m’intéressent. Si je remporte au moins une chose, ce sera déjà un bon début qui m’encouragera à continuer et j’aurai la preuve que chacun a la chance de gagner quelque chose.

Author: wellbid

Share This Post On

2 Comments

  1. Salut à toutes et tous.
    Vous allez trouver cela bien commun mais je suis comme vous…. je n’y croyais pas et après deux jours d’observation je viens de remporter ma première enchère(100 bid).
    Je trouve que c’est un bon début et je vais continuer à observer dans l’espoir de trouver le bon filon….
    Aller bonne continuation tout le monde…et à un de ces 4 😉

    Répondre
  2. Je crois qu’il faut prendre le temps de bien observer, tenter de remporter d’abord des points BID, et ensuite … avoir beaucoup de patience et de chance 🙂

    Répondre

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.