Mes propositions concernant les enchères

Salut à tous, surtout à vous, les joueurs fair play. Je joue déjà depuis quelques mois. Le service est génial, à recommander absolument. Mais depuis un certain temps, les joueurs qui s’incrustent au milieu de la partie se font de plus en plus connaître.

J’ai une proposition qui ne sera pas profitable aux vautours qui arrivent avec presque rien sur leurs comptes alors que d’autres ont déjà presque tout dispensé en prenant part à l’enchère.
Le procède serait le suivant: l’activation de l’ Autobid pendant une enchère en cours ferait qu’un nombre de Bid serait automatiquement prélevé du compte d’un joueur qui viendrait prendre par à l’enchère et le nombre de Bid équivaudrait à la valeur des Bid dépensés par le membre qui licitait dès le début de l’enchère (je ne sais pas si c’est compréhensible). Et avant de pouvoir activer l’ Autobid, une information serait visible sur le nombre de Bid qui sera prélevé du compte. De cette façon, nous pourrons éviter ce qui nous énerve le plus. Si cette solution n’ est pas envisageable pour toutes les enchères, il serait peut être possible d’utiliser celle-ci dans certaines enchères spéciales qui utiliseraient cette règle? Je pense que cette solution devarait voir le jour au moins dans les enchères de paquets de Bid
On pourrait créer encore une enchère appelé « Autobid », dans laquelle il serait possible d’activer l’ Autobid au plus tard avant 5 licitations du premier Autobid d’un joueur prenant part à l’enchère. Et après, seulement ceux qui ont activé leur Autbid pourraient changer le nombre surenchérissement etc… Qu’est ce que vous en pensez? A bientôt dans les enchères:)

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.