Salutations à tous les nouveaux Bideurs

Pour commencer, je voudrais saluer tous les nouveaux membres du site. Moi-même, j’en suis un et je voudrais mettre mon petit grain de sel et raconter mes débuts sur wellbid.fr.

J’ai commencé à liciter il y a une semaine environ, ce qui ma séduit?
Peut être la pub du site sur un forum quand j’étais en train de scruter le Net. Au début je ne voulais pas croire qu’une console PS3 était vendue pour quelques euros…
J’ai donc fais un tour sur le site et j’ai vu tellement de chose que je pourrais avoir…au début de ma visite je ne voulais toujours pas croire que ça pouvait être aussi facile. Je me suis enregistré et comme promis, j’ai reçu 5 Bid au début. Je me suis donc dis que c’était le moment d’essayer de liciter quelque chose, et là – surprise! Le 5 clics sont partis aussi vite qu’ils sont venus. Après quelques petits rechargements de compte j’ai réussi de gagner quelques petits paquets à ma grande surprise, mais rien de très intéressant. Après ces quelques maigres gains, la plupart de mes Bid sont parties très vite malheureusement. Entant que novice, je dirais juste aux petits nouveaux que c’est pas la peine de sauter sur toutes les enchères. Les prix sont intéressants, certes mais il faut avoir des nerf en acier et un peu de chance pour réussir à se faufiler au milieu des autres pour remporter un produit.
C’est tout ce que j’avais à dire, mon post s’arrête ici et je voudrais bien que d’autres donnent leurs avis sur ce sujet.

PS: Bonne chance dans vos licitations.

Author: wellbid

Share This Post On

5 Comments

  1. Les prix sont intéressants mais le site à mon avis gagne trop d’argent… Je trouve ce procédé très malhonnête.. C’est mon avis…

    Répondre
  2. ce qui me chiffonne c’est de devoir payer deux fois pour le même produit la première à l’achat des bids pour encherir et la second au paiement de l’enchère remportée.

    Répondre
  3. bonjour je suis nouvelle sur le site et franchement je vais un peu partout pour essayer de comprend comment fonction le site mais il est très difficile de comprendre et je n’ai toujours pas compris ce n’est vraiment pas claire si quelqu’un peu aiguillé merci

    Répondre
  4. Amon avis,ce genre de site aux enchères profite surtout à ceux qui l’ont crée.Déjà comme tu le dis,on paye deux fois le produit.Chose qui n’existe pas dans une enchère classique.Ensuite,pour un produit voulu,le temps d’enchère réel n’est pas respecté,puisque cela continue à chaque enchèrichage,avec la non possibilité de savoir l’arrêt exact de l’enchère.Il n y a aucune visualisation la dessus,si bien que l’on enchérit à l’aveuglette et que l’on dépense forcément beaucoup de « BID » dans le système tel qu’il est actuellement.Donc, je perçois cela comme une grosse arnaque que j’associe aux mêmes pratiques que les jeux de casinos en ligne.Le truc est fait pour faire dépenser de l’argent.Bien sûr les lots distribués sont alléchants et largement remboursés par le nombre de gens total qui enchérissent.Changez donc ce système,pour qu’on laisse moins de plumes dans ce « jeu ».Le site s’enrichit forcément,de cette façon là,mais pas nous,car les « gagnants » sont vraiment peu nombreux,par rapport à tous les autres qui dépensent des sommes folles en BID et en achat ensuite.C’est un peu la roulette russe avec peu de chances de faire une affaire.Sauf pour vous,créateurs de ce site.Je sens que je vais faire ce métier,je serai sûrement beaucoup plus riche.

    Répondre
  5. bonjour enfin j’ai réussi à remporté un lot de 100 bids mais pour le reste cela reste assez difficile je n’ai pas vraiment trouvé la bonne tactique mais j’espère y arriver si d’autres bideur peuvent témoigner de leur gains cela serai bien es ce que quelqu’un sait comment ça se passe pour payer les sommes merci pour quelque info

    Répondre

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.