Remporter avant le début…

J’ai remarqué une chose étonnante dernièrement…
Entre autre, le fait que des personnes licitent avant que l’enchère commence. Quelques mois avant, quand il restait quelques minutes avant la fin de l’enchère de Bid, il n’y avait personne qui licitait.
Maintenant, nous avons des membres qui se battent pour les paquets de Bid bien avant que celle-ci ne commence. Aujourd’hui, il faut avoir un bon ordinateur, une connexion Internet ultra-rapide et beaucoup de temps. Et du reflex!
J’ai l’impression que dans pas mal de régions, sont assis devant leur ordinateur des Utilisateurs « excité » qui se rongent les doigts d’un coté et de l’autre tienne leur souris et attendent de pouvoir « réserver » une autre enchère avec un paquet de Bid. En observant plusieurs situations de ce genre, je dois dire que parfois, cette technique fonctionne et que si une personne se « réserve » un paquet de Bid avant le début de l’enchère – généralement il la remporte. Alors a vos souris chers Membres et attendons le moment opportun pour avoir nos 5 minutes de gloire. Bonne Chance

Goldorak

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.