Les vieux bideurs – comment gagner contre eux ?

Beaucoup d’entre vous cherchent désespérément un moyen de bien liciter pour gagner. Moi j’ai entendu beaucoup de conseils mais aucun ne peut garantir quoi que se soit. Les uns disent qu’ il est important de traquer le liste des enchérisseurs, sois disant que ça donne quelque chose, mais croyez-moi, pas toujours.
D’autres stipulent qu’il faut entrer dans la partie au bon moment – au tout début et faire peur aux autres et continuer de liciter avec ceux qui restent; bonne chance à celui qui a autant de Bid pour liciter de cette façon.

On peut aussi se donner une limite quant au nombre de Bid qu’on voudra utiliser pour une enchère. Au pire des cas, on aura perdu mais juste ce qu’on voulait utiliser – donc ce qu’on a envisagé d’utiliser quoi qu’il en soit. Tout le monde sait que pour recevoir quelque chose, il faut d’abord investir. La question qu’il faut se poser c’est : est-ce que ce sera rentable au bout de compte? Il y a des moments ou on perd plus qu’on ne gagne; mais on joue pas ici pour l’argent mais pour s’amuser un peu. Après avoir gagné et laisser tout les autres bideurs derrière soi, un véritable sentiment de fierté nous envahi. Je suis sur le site wellbid.fr depuis un court moment, mais cela m’a suffit pour voir que la plupart des gens rivalisent comme des fous, même pour la plus petite chose – comme un paquet de 100 Bid par exemple. Cela ne donne pas trop envie de liciter, je trouve donc que pour gagner quelque chose (d’une télé à 1000 euros j’en parle même pas) il faut tout simplement être décidé et ne pas lâcher prise…en prendre en compte une éventuelle perte.
Et en parlant de perte de bid – voir disparaître tous ses Bid du compte pendant une enchère est inévitable, au moins au début, tout le monde doit en être conscient. C’est seulement après avoir traversé tous ses inconvénients qu’un produit prend de la valeur quand on le remporte. Ce qui est bien aussi, c’est que le service nous propose d’échanger un produit gagné contre des Bid – au cas où celui-ci ne nous satisferait pas. A quoi ça sert d’avoir 36 télés à la maison? Mieux vaut les échanger contre un (grand) paquet de Bid que l’on pourra ensuite utiliser pour liciter des autres produits plus intéressants. Il est aussi important de penser aux autres, par ex: à une personne qui n’a pas encore remporté de télé et qui ne peut se permettre de l’acheter en grandes surfaces. Le plus important, c’est le respect et d’après ce que j’ai pu voir dernièrement, certain en manque cruellement. Mais bon, je souhaite de très bonnes licitations à tout le monde.

Zonia

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.