La stratégie : Partie 2 – Le Pseudo

Oui je sais, vous allez certainement vous dire « mais qu’est-ce que cela à avoir avec les enchères? » Et moi je pense que justement tout est pris en compte. L’enchère est « un champ de bataille » ( en passant je voudrai simplement signaler qu’on peut y voir tout une légion de la gente féminine qui remporte de plus en plus de succès). Jetez un coup d’œil à tous les login divers que l’on peut rencontrer sur le site…
Quel choix, quelle originalité, quel goût! Que pouvez-vous dire sur les divers membres du service qui se cache derrière les différents pseudos. Vous ne connaissez pas leur nom ni leur prénom, vous ne connaissez pas leur age ni de quel région ceux-ci licitent. Vous ne pouvez rien dire sur leur statut sociale, leur centre d’intérêt ainsi que leur trait de caractère. De même, vous ne savez pas si les membres sont seuls, s’ils ont une famille, s’ils ont un emploi ou sont en train d’en chercher. Et enfin, vous ne savez pas si les Utilisateurs sont en bonne santé, s’ils sont heureux ou non. Vous ne savez quasiment rien d’eux. Mais si vous êtes bon observateur, vous pouvez remarquer comment un membre donné se débrouille dans les licitations de wellbid.fr. Vous pouvez être témoin de ses exploits mais aussi de ses échecs. Vous ne pouvez voir malgré tout que son login. Est-ce que le choix du login est vraiment important ? Je peux vous dire avec certitude que ce choix est capital! Votre login, c’est votre signature. Chaque mouvement est visible grâce à votre login. Un login c’est comme une carte de visite. Il doit susciter des émotions, des sentiments; il doit faire penser à quelque chose. Je suppose que vous rêvez de posséder un login qui fera trembler de peur les autres joueurs.

Laissez-moi vous illustrer cela à l’aide d’exemples concrets. Un des membres du service a pour login « Chien enragé » ? Un pseudo peu intéressant pour vous? Et bien pas du tout. Si vous vous êtes déjà fait poursuivre par un chien (pas nécessairement enragé), je vous laisse imaginer ce qui se passe dans votre tête. Ce login renvoi à des émotions; essayer de gagner contre un login comme celui-là…
J’ai bien suivi quelques licitations dans lesquelles participaient ce login et je peux vous dire que je n’avais même pas envie d’y participer car ce pseudo me mettait réellement mal à l’aise. Et voilà, sans faire exprès, j’ai fais de la pub pour un membre. Et qui c’est, peut être que derrière se login se cache une jeune femme belle et élégante qui s’amuse en voyant tout le monde abandonner quand elle rentre dans une partie. Au contraire, comment traiter sérieusement un pseudo du style « calimero », « pikachu » ou « curby » etc…Un autre exemple concerne les pseudo qui veulent dire quelques chose seulement pour les personnes concernées par celui-ci. Les uns insèrent dans leur login leur initiales ou leur date de naissance, d’autres encore choisissent des choses totalement abstraites du genre « 1234567 ». Des pseudo originaux sont parfois visibles avec le mot « Bid » comme « bog-bid ». Nous pouvons aussi parfois remarquer des pseudos assez vulgaire que je déconseille vraiment par respect des uns pour les autres. De ma part je voudrai ajouter que depuis mon aventure sur wellbid, j’ai décidé à un moment donné de changer de pseudo et le résultat ne s’est pas fait attendre longtemps. Donc, si vous n’êtes pas satisfait de votre pseudo actuel ou qu’il ne suscite l’intérêt de personne – changez-le. Faites fonctionner votre imagination.
Pour finir, je voudrai seulement signaler qu’un login, qu’il soit « bon » ou « mauvais » ne garantit le succès à tout les coups. Il peut seulement vous aider, vous donner une chance supplémentairement de gagner votre produit tant désiré – ce que je souhaite bien entendu à tout le monde.

Author: wellbid

Share This Post On

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.