Prenez des notes! Partie 4 (concerne les paquets de BID)

Vous avez certainement remarqué que pour activer un autoBID, vous devez avoir au moins 45 BID. Vous devez aussi savoir que chaque licitation (qu’elle soit manuelle ou automatique) vous coutes 1BID.

Cette information vous permets de repérer les moments critiques d’une enchère, c’est à dire essayer de prédire le moment de la fin d’une enchère. Retournons donc à nos notes…

Maintenant, je vais vous donner une information cruciale. Les membres qui entrent dans le jeu configurent généralement leur autoBID au minimum, donc 45. Si plusieurs utilisateurs entrent dans le jeu, il y a une probabilité assez importante que l’enchère donnée se termine assez rapidement dû au fait que les membres ont, à supposer configurer les autoBID à 45 licitations. Dans ce cas là, le vainqueur sera la personne qui a activé son autoBID en dernier ou qui a changer sa licitation automatique en cours de partie.
La conclusion est très simple – configurez votre autoBID à plus de 45 licitations. D’autre part, les configurations les plus utilisées sont souvent : 50, 100, 150 et 450. Cette dernière est généralement programmée par les membres les plus surs de soi.
Cette observation a été possible à force de compter, de faire des notes et d’observer un nombre important de licitations par moi-même.

Author: wellbid

Share This Post On

1 Comment

  1. J’en veux encore! Tes conseils sont vraiment réfléchis et efficaces! Continue à faire partager des infos aussi intéressantes!

    Répondre

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.