Et c’ est parti…

Avant de commencer…

On dit toujours que les enchères (de toutes sortes) sont réservées pour les gens riches. Cette déduction est bien sûr en partie vraie, mais je connais personnellement des personnes qui n’appartiennent pas à la classe dites « aisée » et qui prennent malgré tout part aux enchères avec des résultats assez satisfaisants.
Comme je vous l’ai promis, nous allons voir en détail les différents mécanismes qui ont un impact assez importent dans le déroulement des enchères. Ces mécanismes vous permettrons d’avoir une approche plus critiques lorsque vous liciterez un produit ou du moins diminuer votre coût d’ investissement lors des enchères auxquelles vous prendrez part.

Bien sur, j’ai conscience que pour les Bideurs endurcies, mes informations ne seront en aucun cas surprenantes et novatrices. Je voudrais néanmoins rappeler que mes posts sont destinés aux membres novices du service wellbid.fr.

D’abord, observe!

La première règle est très simple est évidente, néanmoins quelques personnes semblent ne pas y prêter attention : OBSERVER OBSERVER et encore une fois OBSERVER! Asseyez vous confortablement dans votre fauteuil et visitez tranquillement notre site. Ne soyez pas pressé. Avant de commencer votre aventure, prenez vos marques, familiarisez vous avec le service. Étudiez attentivement chaque enchère en cours. Prêtez attention aux membres qui jouent dans la même licitation. S’ils prennent part à celle-ci pendant un long ou un court laps de temps. Quelles enchères les intéressent le plus? Veillez à vérifier aussi les licitations terminées. Celles-ci vous procureront des information détaillées sur le déroulement de l’enchère et sur les « tactiques » des différents enchérisseurs. Tous cela vous permettre par la suite de savoir plus ou moins s’ils sera rentable de se lancer dans une enchère ou pas…

A suivre…

Author: wellbid

Share This Post On

2 Comments

  1. c est de l arnaque car a aucun noment il n est precise que vous perdez votre argent meme si vous ne remporter pas l objet

    Répondre
  2. C’est le jeu des enchères il est bien expliqué de toute participation vous coute 3 bids à chaque licitation ou plus mais cela est indiqué. Il serait trop simple de rembourser les bids si vous ne remportez pas l’objet.L’important c’est l’observation encore et encore et la patience. BONNES FËTES DE FIN D ANNEES

    Répondre

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.